NF1: Ingrid Bunel à l'ASV, Alexandra Ilvovskaya au RBF



Ingrid Brunel, nouvelle meneuse à Villeurbanne

Photo Feytiat Basket 87
Photo Feytiat Basket 87
L'AS Villeurbanne qui a perdu Jennifer Lafaurie à l'inter saison a recruté Ingrid Bunel qui se partagera la mène avec Alexandra Thos.
Connue dans la région pour être passée au CASE, Ingrid Brunel est entre temps passée par l'ex Pau-Orthez, puis après un break à Feytiat où elle vient de passer 2 saisons.
En sens inverse, l'ailiere américaine Alysha Harvin quitte Villeurbanne et vient de rejoindre les voisines de Voiron où elle s'était illustrée lors du match aller en championnat. Autre départ, dans le champ, celui de Léna Golisch. Du coup, on devrait voir de nouvelles venues aux postes 2 et 3.
L'ASV va maintenant renforcer sa raquette dans laquelle on devrait retrouver sa capitaine Héloise Roussignol ainsi que Solène Vareille qui se remet de sa blessure mais pas Elena Vishnyakova qui pourrait s'arrêter.

et Alexandra Ilvovskaya nouvelle intérieure au RBF

Photo Alain Nouvel Orthez
Photo Alain Nouvel Orthez
Roannais BF qui ne conserve que 3 joueuses, Léonore Duchez, Maryne Réolid et Caroline Buchet, après avoir recruté Lakin Roland, voit arriver Alexandra Ilvovskaya. La nouvelle intérieure roannaise, comme la néo villeurbannaise, est également bien connue dans la région pour être passée par le CASE et Villeurbannaise mais également Orthez et Nimes.


Rédigé le Vendredi 2 Juin 2017 à 22:42 | Lu 1393 fois | 0 commentaire(s)




Nouveau commentaire :