NF1: Samedi, Tous à De Barros d'entrée de jeu !



Samedi, c'est la reprise pour les championnats de France et pour l'occasion en NF1, Villeurbanne organisera son opération "Tous à De Barros" pour la réception de Colomiers.
Les villeurbannaises en profiteront pour dévoiler leur place dans le projet ASVEL Basket Féminin de Tony Parker.
A 19h00, en effet, la soirée débutera par une conférence de presse en présence de Marie Sophie Obama, Présidente déléguée de Lyon ASVEL Féminin, Gaetan Muller, Président délégué de l'ASVEL et Pierre Grall, Président de ASVEL Villeurbanne, en compagnie du maire de Villeurbanne, Jean Paul Bret. L'occasion également de dévoiler la nouvelle dénomination du club villeurbannais sous l'entité ASVEL...ainsi que les objectifs de l'équipe de NF1 qui sera très ambitieuse cette saison.
A 20h00, Colomiers viendra fouler le nouveau parquet de la salle De Barros et affronter une équipe villeurbannaise qui affiche clairement sa volonté de se qualifier pour les play-offs. Le spectacle devrait donc être au RV d'entrée de jeu et, pour l'occasion, l'entrée sera gratuite pour que vous soyez toutes et tous à De Barros samedi soir. De nombreuses animations et surprises sont annoncées.


Rédigé le Mardi 12 Septembre 2017 à 10:09 | Lu 314 fois | 0 commentaire(s)




Nouveau commentaire :