LF2: L'effectif du BCMF se précise



Patricia Bright. Photo Corvallis gazette time
Patricia Bright. Photo Corvallis gazette time
De la saison dernière, le BCMF ne conservera que 4 joueuses. Première bonne nouvelle, Corinne Bénintendi conservera sa meilleure marqueuse Olga Maznichenko qui était également la seconde scoreuse et 3e évaluation de la ligue 2. La doublette arrière composée d'Emilie Duvivier et Aurélia Bouillon sera encore de la partie avec Carla Venditti dans l'aile.
Exit donc Camille Cabaton qui avait vécu toute l'aventure du BCMF de la NF3 à la Ligue 2 ainsi que Amina Njonkou arrivée avec bonheur en cours de saison il y a un an et demi lorsque Lucie Carlier s'était blessée.
Les recrues de la saison dernière ne resteront pas non plus: Nelly Larraud prendra la direction du Poinçonnet qui accède à la NF1 alors que Camille Thomas venue de RF2 (Val d'Aix), Ophélie Letin et Désirée Bakabadio seront également partantes.

En sens inverse, le BCMF voit arriver Anais Foisse, ex espoir du BLMA, en provenance de Calais (2,9 pts, 1,5 rbds en 12'30 de jeu) et le tandem d'Aulnoye (ex LF2), Viviane Adjutor (Ailière, 7,7 pts et 2,5 rbds en 26' de jeu) et Brenda Agblemagnon (Intérieure, 2,6 pts et 1,6 rbds en 8' de jeu) ainsi que la meneuse Sarah Martineau de Thouars (ex NF1).
Côté joueuse étrangère, en place de Njonkou, le club forézien accueillera l'américaine d'1m93, Patricia Bright, qui arrive de Suisse (Portes du Soleil, 15,2 pts, 10,8 rbds et 2,8 pd) après être passée par la 2e division turque.
Le recrutement n'est peut-être pas terminé (5 arrivées pour 6 départs) à moins qu'une solution en interne soit trouvée. A suivre...


Rédigé le Lundi 5 Juin 2017 à 22:26 | Lu 1687 fois | 0 commentaire(s)




Nouveau commentaire :