Sandrine Gruda prend la direction de la Turquie

Sandrine Gruda n'ira pas au terme de son interim en joker médical de Djene Diawara. Initialement enrolée jusqu'au 14 Décembre, l'internationale française saisira une opportunité en Euroleague comme son contrat l'y autorisait.



Communiqué de Lyon ASVEL Féminin

L’internationale française Sandrine GRUDA qui avait rejoint l’effectif des Lionnes pour pallier l’absence de Djéné DIAWARA (rupture ligamentaire à l’auriculaire de la main gauche), a signé pour le club de Yakin Dogu, engagé dans le championnat turc ainsi qu’en EuroLeague Women.
Marie-Sophie OBAMA (présidente déléguée de Lyon ASVEL Féminin) : « Le club de Lyon ASVEL Féminin souhaite remercier Sandrine pour son état d’esprit et son apport lors de son passage à Lyon. Les conditions de sa présence au sein de notre club étaient connues dès le départ et nous sommes ravis que Sandrine rejoignent la Turquie et le plus haut niveau européen avec l’EuroLeague, ce qui était son souhait. Nous avons été honorés qu’une joueuse de son rang adhère à notre projet et de la voir porter nos couleurs pour son retour en LFB. Son expérience et son leadership ont été très bénéfiques à notre groupe pour nous relancer dans le championnat. »
Sandrine GRUDA : « Je tiens à remercier le club de Lyon ASVEL Féminin, mes coéquipières, le staff et tout le public français de m’avoir aussi chaleureusement accueillie pour ce retour en LFB. Retrouver le championnat français a été un réél plaisir.
Je souhaite au club et à cette équipe prometteuse une bonne continuation pour le reste de la saison. »


Rédigé le Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:52 | Lu 683 fois | 0 commentaire(s)




Nouveau commentaire :